King cong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

King cong

Message par homere le Jeu 22 Déc 2005 - 4:21

Les dents persifleuses, muselées tantôt avec du papier à cigarette et tantôt avec des préservatifs réutilisables sur une gentille statuette pudique. La queue enroulée dans de la farine végétale, hissée et fixée même parfois tel un étendard dans les mains d’un chevalier, cong, le lépreux microbe, le méchant petit roitelet dédaigne passablement les ombres minérales de ton sourire vaginal.
La peau bébé de son immense dos blindé fait de lui un gorille peu sociable, peu ordinaire vous dis –je, oui peu commun et particulièrement discret, puisque il est assez rare de rentrer en communication avec altesse, surtout si vous n’êtes pas communiqué par voie anale, ou connecté à son cœur aux maintes soupapes invisibles. King est tout simplement un gueux, discret, honnête et peu bavard, mais pas assez abrouti pour oublier les noms de chaque poil qu’il porte en lui.
Son urine élastique et approximativement visqueuse, sa royale halène est souvent inutile pour que le trouble mécanique des éloquentes pédérasties ne puisse à lui seul provoquer sa perversité morale, et moins il pourrait l’être encore, si j’ose l’affirmer, pour apprivoiser l’indomptable larve qui mouille de poésie ses impressions hilares !!Impressions caractérielles appropriées, sans doute, à son profil légendaire, qui fait de lui une bête sauvage parmi tant d’autres, moderne toutefois et imposante sur le devant d’une scène où Barbie la prostituée, s’affaire en personne à se fait maquiller l’anus.
King cong est plus kong que king, mais il a tout pour lui, tout pour me plaire !! Tout pour envoûter un vieux chevreuil en bonne santé, tout pour attirer une sardine royale, tout, mais en attendant que mon chameau à triples bosses en chantilly soit épargné, et j’espère toutefois que le vicieux cong pourra un jour le remettre en liberté, et cesser entre temps de le traiter inutilement comme une poupée gonflable.
Qu’il me rend mon adorable chameau à la peau basanée !! Qu’il me le rend une fois pour toute, et sans condition, car comme on en parle peu dans les médias, mon voyage vers la planète mars, ne peut avoir lieu sans ce dernier
A cause de cong, je ne peux pourchasser les sauterelles dans les déserts martiens, et moins encore le loup garou idéal pour garder mon élevage de dragons.
A cause de king, je suis foutue, et je ne peux rien faire pour le moment.
homere
II - Jeune pousse
II - Jeune pousse

Revenir en haut Aller en bas

Re: King cong

Message par Alca//122 le Sam 11 Nov 2006 - 16:17

J'ai rien bitté mais ça a l'air énorme !!

"sourire vaginal" :mourgiu: !!

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleures, tu seras seul à pleurer.
« Tous les hommes savent l’avantage d’être utile, ils ignorent l’avantage d’être inutile. »

Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut