AU RENDEZ-VOUS DES CONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de Motivation.

+3
Carfax
erreerre
Alca//122
7 participants

Aller en bas

Lettre de Motivation. Empty Lettre de Motivation.

Message par Alca//122 Jeu 22 Déc 2005 - 14:46

Bonjour, Monsieur X.
Autant le dire d'emblée : cette lettre est principalement l'expression de ma candidature au poste de machin. Vous n'êtes pas sans remarquer, je suppose, l'acharnement du peuple, des médias et des politiques à l'encontre de l'actuel machin, et force est de constater qu'il n'essaie pas beaucoup d'améliorer son image. Certains l'accusent même explicitement de vous tirer vers le bas. Je n'ai rien contre lui, mais je reste perplexe, comme la plupart de mes concitoyens, quant aux raisons qui vous ont poussé à le nommer, et à en croire certains journalistes, vous-même ne pouvez expliquer cette nomination. Beaucoup l'oublient, mais vous savez agir de façon très positive, comme en témoigne le brillant dicours contre la moche que vous avez déclamé aux côtés de Y. J'ai constaté à maintes reprises que vous vous préoccupiez du truc. C'est tout à fait à votre honneur, vous avez un petit-fils et vous souhaitez que lui, sa génération et les générations futures vivent dans un monde meilleur et plus sûr, ce qui passe immanquablement par un respect maximal de la Nature. Vous savez aussi que pour empêcher un tigre d'attaquer, lui balancer un gros steak est bien plus efficace que de lui tirer un coup de fusil dessus, comme le montre votre prise de position sur la chose ; et je pense que si les "xglu" n'avaient pas été pauvres et au chômage, ils ne l'auraient sûrement pas fait. L'égarement matériel ouvre la porte à tous les dérives fanatiques et intégristes, c'est une évidence. Vous avez toujours su tenir tête aux hommes dangereux, les plus petits comme les plus grands, et cela vous vaut mon admiration et mon respect. Mais pourquoi donc votre drakkar semble-t-il avancer avec le frein à main tiré ? Mis à part Monsieur bé (avec lequel j'adorerais travailler) et dans une moindre mesure, Monsieur deuvé, les petits machins semblent figés. Le scénario de azouk semble prêt à se reproduire : les nazes sont embarqués dans une krok mensongère et horrible que le monde entier désapprouve, la grogne sociale monte, les prix flambent et les petits machins font du sur-place... Je pense qu'il faut à Gawa quelqu'un qui sache dans quelle direction il faut accélérer. J'ai longuement étudié la conjoncture et réfléchi aux solutions envisageables. Je suis un homme issu de la société civile, j'ai moins de cinquante ans, je suis issu d'un milieu modeste... selon un sondage français datant de 2003, j'ai le profil idéal pour être un machin aimé des blorks. J'essaie d'allier votre aplomb, les idées progressistes de Monsieur bé et le dynamisme du président du zob à un certain sens de l'anticipation et de la direction inhérent à ma personne.
Bien entendu, l'urgence est toute relative, mais je vous serais gré d'y réfléchir et, si vous le désirez, de poursuivre cette correspondance ou de me proposer un entretien, et dans cette perspective je me tiens à votre entière disposition pour les semaines à venir. Je vous remercie chaleureusement de l'attention que vous avez porté à ce courrier, et quelle que soit votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Veuillez agréer, Monsieur le grand machin, l'expression de mon plus profond respect.
Alca//122
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Motivation. Empty Re: Lettre de Motivation.

Message par erreerre Ven 23 Déc 2005 - 2:27

Mais je t'encule putain.

Rien que le titre me fait gerber.


"Motivation"

Et puis quoi encore ?

Intelligence ?!
erreerre
erreerre
René D4
René D4

Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 40
Localisation : Roti de porc
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Motivation. Empty Re: Lettre de Motivation.

Message par Carfax Lun 26 Déc 2005 - 20:27

Surveille ton langage, erreerre.
Il y a des djeunes ici, dont moi.
Carfax
Carfax
IV - Mourgiu
IV - Mourgiu

Nombre de messages : 94
Localisation : Le pays du Saulnois
Date d'inscription : 12/04/2005

http://www.geocities.com/portailcarfax

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Motivation. Empty Re: Lettre de Motivation.

Message par Maddy Ven 24 Nov 2006 - 23:41

Pfiou avec ça, si tu peux pas lui en tirer une petit branlette, je ne comprendrai plus rien Georges
Maddy
Maddy
III - Gero
III - Gero

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Motivation. Empty Re: Lettre de Motivation.

Message par Alca//122 Sam 25 Nov 2006 - 1:51

HA ! HA !
C'est une lettre codée que j'avais envoyé à Chirac pour devenir premier ministre.

MONSTRUEUX.

Evidemment, je me suis gentiment fait tèj par son Directeur de cabinet Adjoint :gero:
Alca//122
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Motivation. Empty Re: Lettre de Motivation.

Message par Lelia Dim 26 Nov 2006 - 22:23

Enfin toi au moins on te répond... Moi quand j'ai envoyé une lettre avec une copine à normale sup' pour leur expliquer qu'on voulait aditionner nos notes au concours pour intégrertoutes les 2, partager une chaise, un salaire et un titre de normalienne, personne ne nous a jamais répondu... Sad
Lelia
Lelia
II - Jeune pousse
II - Jeune pousse

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Motivation. Empty Re: Lettre de Motivation.

Message par Alca//122 Lun 27 Nov 2006 - 0:56

Ah les szalauds !!!

Eh mais normale sup c'est une école pour marchands d'armes non ???

Keua ?
Alca//122
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Motivation. Empty Re: Lettre de Motivation.

Message par Chris Lun 27 Nov 2006 - 16:25

Les lettres de motivation ne m'ont jamais motivé à les ecrire.
Chris
Chris
III - Gero
III - Gero

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Jamais loin de ton sphincter.
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Motivation. Empty Re: Lettre de Motivation.

Message par Ealyann Dim 21 Jan 2007 - 14:02

erreerre a écrit:Mais je t'encule putain.

Rien que le titre me fait gerber.


"Motivation"

Et puis quoi encore ?

Intelligence ?!

heu, mon pti chou, le prens pas mal, ce titre, tu sais que "motivation", c'est issu de "motif" qui veut dire "raison", mais aussi c'est le truc qu'il y a sur ton t-shirt
alors ya aps de quoi gerber, une lettre pour mettre sur un t"shirt, c'est rigolo!!
Ealyann
Ealyann
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : on ubick city!!
Date d'inscription : 12/04/2005

http://www.myspace.com/24540280

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Motivation. Empty Re: Lettre de Motivation.

Message par Ealyann Dim 21 Jan 2007 - 14:08

y sont vraiment cons, en fait... je veux dire... ou alors c'est toi (alca) qui l'est, je sais pas...

parce que leur répnse prouve qu'ils veulent même aps jouer à essayer d'améliorer les choses, mais on savait deja que ce qu'ils font, tout la haut dans les nuages, c'est seulement pour leurs fonds de poches... ce en quoi tu es con...
c'est pourtant clair...
Ealyann
Ealyann
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : on ubick city!!
Date d'inscription : 12/04/2005

http://www.myspace.com/24540280

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Motivation. Empty Re: Lettre de Motivation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum