Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par patoof le Sam 3 Fév 2007 - 19:00

J'ai médité et je crois en ce système. Si on réfléchis y'a pas de raison que ça marche pas.
Alors faites pas les putes et jouez le jeu.
Voici le texte, faites ce qu'il vous dit au pire vous perdrez six euros, mais moi je suis convaincu que vous en gagnerez beaucoup plus.



Gagner beaucoup d´euros en peu de temps ca vous dit ?"

COMMENT GAGNER 50000 EUROS TRES VITE ET GARANTI :

Bonjour je m´appelle marie, je suis une étudiante qui cherchait à arrondir ses fins de mois , quand je suis tombé sur un forum avec l´article qui suit. Cet article explique comment , en restant chez soi,on peut gagner plusieurs milliers d´euros après avoir misé simplement 6 euros, le tout en ne faisant rien ou presque ! Il suffit de consacrer en tout et pour tout 2 heures de son temps.

D´après les premiers échos que j´ai pu avoir, il est assuré que ça marche, cette méthode est basée sur l honnêteté et la motivation. Personnellement, j´ajouterai que le système s´appuie aussi sur la solidarité entre internautes. Il s´agit d´utiliser le système de compte virtuel mis en place par le site PayPal.fr comme un espace de partage entre internautes, le tout en toute légalité.

Voici donc l´article en question:

ARGENT FACILE AVEC PAYPAL
COMMENT FAIRE DES MILLIERS DEUROS EN NE FAISANT RIEN !!

Il n´y a pas si longtemps, je visitais des forums de discussions, j étais en train de rechercher des informations et je suis tombé sur un article similaire à celui-ci disant qu´on pouvait faire des milliers d euros en quelques semaines avec un investissement initial de 6 euros !
Alors, je me suis dis que c´était sûrement une arnaque, mais comme la plupart dentre-nous j´étais curieuse donc j´ai continué à lire. En tout cas l´article expliquait qu´il fallait envoyer 1 euro à chacun des noms inscris sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d´envoyer et de transférer de l´argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien deffectuer les transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à notre compte Paypal) au bas de la liste à la place #6 et on poste cet article dans au moins 50 forums de discussions comme celui-ci (préférablement lié à des sujets comme l´argent, mais les autres forums peuvent être de bonnes cibles aussi).
Et c´est tout. Personnellement, j´étais sceptique mais j´ai essayé et après une semaine je commençais à recevoir du cash sur mon compte, j´étais surpris, je croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la première semaine je me suis fait 25 et à la fin de la deuxième semaine je m´étais fait 1 000 !! !! La troisième semaine je me suis fait 15 060 et ça continue. Je suis actuellement dans ma quatrième semaine et je me suis fait un total de 26 050 . Ça l´a clairement value le 6 initial. Ce système fonctionne. Vous avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous faire des centaines même des milliers deuros, tout dépend combien de fois vous poster cet article dans des forums de discussions.

VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE :

Quand vous poster l´article 50 fois sur l´Internet, il est estimé qu´au moins 15 personnes vont vous répondre et vous envoyez 1 euro (15 ). Ces 15 personnes par la suite vont poster l´article 50 fois et 225 personnes vont vous envoyez 1 euro (225 ). Ces 225 personnes posteront l´articles 50 fois et 3375 personnes vous enverront 1euro (3375 ) et 3375 personnes posteront l´article 50 fois et 759375 personnes vous enverront 1 euro (759 375 ), à ce point votre nom sera enlever de la liste et vous aurez fait un total de 813 615 euros
N.B. : Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essai ce système va se faire 800 000 , mais dites vous que même si une personne sur 50 répond à votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au moins 50 000 d´ici 6 mois.
ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ ET CHANGER VOTRE VIE, Lisez les instructions ci-dessous :
Pour commencer, vous devez envoyer 1euro à chaque personne sur la liste avant d´y mettre votre nom sinon les 6 personnes ne pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas faire d´argent.

Si vous navez pas de compte paypal rendez vous sur ... paypal.com (en anglais) ou ... paypal.fr (en Français) créez un compte PREMIER ou BUSINESS (pas un PERSONNEL) pour en ouvrir un, ensuite chez paypal il vous suffira de choisir "paiement" et de virer un euro pour chaques adresse email et ensuite suivez les instructions ci dessous.

INSTRUCTIONS
1. Envoyez immédiatement 1euro en cochant la case "pour service" à chacune des six personnes sur la liste via Paypal, dans la section "commentaires" écrivez "Ajoutez moi à votre liste s´il vous plaît". Cela est important, car c´est ce qui rend le système légal (paiement en échange d´un service rendu).
2. Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans note pad ou word.
3. Après avoir envoyer l´argent aux 6 personnes, vous pouvez enlever le nom numéro 1 et bouger le reste des noms d´une position (#2 devient #1, #3 devient #2, etc.) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à votre compte Paypal) à la place du #6, Après cela, sauvegardez le texte.
4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur ... yahoo.fr ou ... google.fr ou d´autres sites de recherche et écrivez (forums ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster votre copie de ce message au moins 100 fois (dans des forums différents). Plus vous allez poster votre message, plus grande sera la somme d´argent que vous allez faire. Gardez une copie de ce texte pour que vous puissiez l´utiliser une deuxième fois. Poster le encore dans 3 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu grâce à Paypal (n´oubliez pas de vous mettre en 6ème sur la liste) Ça marche mieux la deuxième fois.

P.S. Il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes sinon vous ne ferez pas d´argent.
Envoyez 1 euro au compte Paypal suivant :

#1) begueetienne@voila.fr

#2) jpdufilo@q-bec.com

#3) cayaland@voila.fr

#4) fantomm@voila.fr

#5) emma.delahaye@voila.fr

#6) bergammote@aol.com



N´OUBLIEZ PAS - Après avoir envoyer les 1 euro à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal (e-mail) à la place du sixième, et bouger le reste des noms d´une position (vous êtes maintenant le 6, le 6 devient le 5, le 5 devient le 4ème, le 4ème devient le 3ème, etc. et le 1 s´enlève de la liste)

Apparemment, il semblerait que d´autres post présentent le même système avec 5 euros de mise seulement. Le seul intérêt que j´y vois est de miser un euro en moins. Par contre avec un maillon de moins dans la chaîne, la somme récoltée sera bien inférieur (15 fois moins d´après les statitiques). Donc entre miser 1 euro de moins, et gagner 15 fois plus, personnellement j´ai fait mon choix sans hésiter.


Voilà l´article s´arrête là. Je ne suis pas du genre gogo qui croit au père noël, alors j´ai creusé pour trouver la faille. Je dois bien avouer que je la cherche encore. Personnellement j´avais bien quelques doutes concernant Paypal vu que je ne connaissais pas. Mais en en parlant autour de moi, les utilisateurs d´eBay m´ont garanti que PayPal est parfaitement clean, ce qui se confirme par le fait que PayPal est une filiale d´eBay, dont la transparence ne présente pas de doute, à en croire le nombre de gens qui l´utilisent chaque jour.
Deuxiement, je me demandais si linfo navait pas été trop rapide pour moi, et que je prenais le train en marche mais un peu trop en retard. Mais en y réfléchissant, il mest apparu + que probable que le nombre de personnes à toucher était loin dêtre atteint !
Finalement je me suis lancé en me disant qu´au pire je perdrai 6 euros. Alors risquer de perdre 6 euros avec en contrepartie le risque d´en gagner des milliers, il n´en fallait pas plus pour me convaincre.

J´espère qu´il en sera de même pour vous !
Voilà voila sur ces bonnes paroles, bonne continuation à tous , bonne réception de votre argent !
Bientôt comme moi, vous serez obsédé par lidée du nouveau train de vie qui vous tend les bras (en ne faisant rien ou presque !! ) avec ce système.
À+ au plaisir de vous retrouver sur une plage des Bahamas
avatar
patoof
III - Gero
III - Gero

Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : De l'autre côté de la vie.
Date d'inscription : 13/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par Ealyann le Sam 3 Fév 2007 - 20:14

t'as pas honte de promouvoir un systeme capitaliste sur un forum anarchique?

Cul
avatar
Ealyann
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : on ubick city!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/24540280

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par marcel62 le Sam 3 Fév 2007 - 20:32

A bas les organisations pyramidales !
C'est la base de toutes les sectes !
Bouh !!!

marcel62
V - Friedrich Nietzsche
V - Friedrich Nietzsche

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 28/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par erreerre le Dim 4 Fév 2007 - 15:09

L'argent c'est comme la drogue. J'en veux pas.
avatar
erreerre
René D4
René D4

Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Roti de porc
Date d'inscription : 12/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par Ealyann le Dim 4 Fév 2007 - 16:54

OUAIS!!

c'est bien mieux de prendre celui des autres. ca évite de s'inquiéter pour le sien propre
avatar
Ealyann
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : on ubick city!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/24540280

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par Alca//122 le Dim 4 Fév 2007 - 17:29

Ealyann a écrit:t'as pas honte de promouvoir un systeme capitaliste sur un forum anarchique?

Cul

le forum a beau être anarchique, il n'en est pas pour autant anarchiste.

_________________

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleures, tu seras seul à pleurer.
***
« Tous les hommes savent l’avantage d’être utile, ils ignorent l’avantage d’être inutile. »

avatar
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par Alca//122 le Dim 4 Fév 2007 - 17:30

erreerre a écrit:L'argent c'est comme la drogue. J'en veux pas.

pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleures, tu seras seul à pleurer.
***
« Tous les hommes savent l’avantage d’être utile, ils ignorent l’avantage d’être inutile. »

avatar
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par Alca//122 le Dim 4 Fév 2007 - 17:31

cela dit, patoof, essaye !

tu nous raconteras =)

_________________

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleures, tu seras seul à pleurer.
***
« Tous les hommes savent l’avantage d’être utile, ils ignorent l’avantage d’être inutile. »

avatar
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par Ealyann le Dim 4 Fév 2007 - 18:51

Alca a écrit:
Ealyann a écrit:t'as pas honte de promouvoir un systeme capitaliste sur un forum anarchique?

Cul

le forum a beau être anarchique, il n'en est pas pour autant anarchiste.

ouais bah j'ose esperer qu'il est ap capitaliste
detrompe moi, que je me casse!!
avatar
Ealyann
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : on ubick city!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/24540280

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par Alca//122 le Dim 4 Fév 2007 - 20:20

Mais il est pas capitaliste !

Il est rien du tout iste !

... bordéliste à la limite.

_________________

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleures, tu seras seul à pleurer.
***
« Tous les hommes savent l’avantage d’être utile, ils ignorent l’avantage d’être inutile. »

avatar
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par Ealyann le Dim 4 Fév 2007 - 20:49

bon...

je reste...

pour le moment
avatar
Ealyann
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : on ubick city!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/24540280

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par Alca//122 le Dim 4 Fév 2007 - 22:59

tant mieux.

_________________

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleures, tu seras seul à pleurer.
***
« Tous les hommes savent l’avantage d’être utile, ils ignorent l’avantage d’être inutile. »

avatar
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par Ealyann le Dim 4 Fév 2007 - 23:04

Alca a écrit:tant mieux.

genre! comme si ca changeait quoi que ce soit a la nullité de ce forum!! bli
avatar
Ealyann
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : on ubick city!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/24540280

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par Alca//122 le Dim 4 Fév 2007 - 23:14

je... j'ose pas répondre Georges

_________________

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleures, tu seras seul à pleurer.
***
« Tous les hommes savent l’avantage d’être utile, ils ignorent l’avantage d’être inutile. »

avatar
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par patoof le Ven 9 Fév 2007 - 0:43

"ouais bah j'ose esperer qu'il est ap capitaliste
detrompe moi, que je me casse!! "

Ha HA ha HA HA ha ha ha ha HA HA ha ha HA HA.

Ha ha haha aha ha ha ahhahahahahaha.


Ha ha HA.

HA HA AHA HAHAHAHA.

HA.
ha.

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle.
Toi t'es pas capiliste ?
Taun pc, ta internet.
Tu buffes comment ? En cultivant ton propre jardin ?


Mon dieu qu'il faut être con pour se croire anticapitaliste de nos jours.

un anticapitaliste est encore plus lamentable qu'un capitaliste.

Moi je suis quoi ?
Moi je suis tellement anarchiste que je chie même sur les anarchistes.

Nihilisme extrême, chuis rien du tout j'encule tout le monde,je vis point à la ligne et les conneries du genre "les capitaliste sont pas gentil"me font bien rire.
avatar
patoof
III - Gero
III - Gero

Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : De l'autre côté de la vie.
Date d'inscription : 13/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par Ealyann le Ven 9 Fév 2007 - 1:04

oh...
ya erreur, la... ou plutot... assimilation abusive.

je suis pas capitaliste, puisque je ne suis rien.je sens que tu vas jouer sur ces mots aussi, mais tant pis.

je fais une distinction entre technologie,évolution, modernisme, postmodernisme et capitalisme. dois je m'en excuser?


mais... pourquoi t'es ... aggressif (?) comme ca? j'sais pas, moi, fais du sport! cultive toi!
avatar
Ealyann
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : on ubick city!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/24540280

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par Alca//122 le Ven 9 Fév 2007 - 1:21

Merde, il a pas tort ce con en plus Georges

Comme je m'en branle du capitalisme en fait Meuh Face


Ealyann : pas compris ton message ! où veux-tu en venir ?? en plus je vois pas en quoi tu trouves patoof agressif Eh

_________________

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleures, tu seras seul à pleurer.
***
« Tous les hommes savent l’avantage d’être utile, ils ignorent l’avantage d’être inutile. »

avatar
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par erreerre le Ven 9 Fév 2007 - 1:48

Putain ce qu'elles sont nazes vos discussions.



Calin

Eh, ce smiley est cool.
avatar
erreerre
René D4
René D4

Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Roti de porc
Date d'inscription : 12/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par marcel62 le Ven 9 Fév 2007 - 1:54

C'est un débat stérile

marcel62
V - Friedrich Nietzsche
V - Friedrich Nietzsche

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 28/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par Ealyann le Ven 9 Fév 2007 - 1:57

ah parce que c'est un débat?
avatar
Ealyann
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : on ubick city!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/24540280

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par marcel62 le Ven 9 Fév 2007 - 2:00

Non pas vraiment, c'est vrai.
Mais c'est une discussion qui n'amènera rien

marcel62
V - Friedrich Nietzsche
V - Friedrich Nietzsche

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 28/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par Ealyann le Ven 9 Fév 2007 - 2:14

c'est vrai.

pas plus que de reciter l'alphabet grec.
avatar
Ealyann
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : on ubick city!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/24540280

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par Alca//122 le Ven 9 Fév 2007 - 2:30

@erreerre : ouais t'as raison. et si tu créais des super topics pour changer ?

@marcel62 : ne sous-estime pas les implications subconscientes de ce genre de discussion. sur un forum, l'intelligence surgit toujours de là où on ne l'attend pas.

@ealyann : t'as toujours pas expliqué pourquoi tu trouvais patoof agressif, pour le coup je trouve que c'est toi qui l'es...

@patoof : t'es au courant qu'en fait on comprend à peu près pas grand chose à ce que tu veux signifier ?

_________________

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleures, tu seras seul à pleurer.
***
« Tous les hommes savent l’avantage d’être utile, ils ignorent l’avantage d’être inutile. »

avatar
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par patoof le Ven 9 Fév 2007 - 2:33

"oh...
ya erreur, la... ou plutot... assimilation abusive.

je suis pas capitaliste, puisque je ne suis rien.je sens que tu vas jouer sur ces mots aussi, mais tant pis."



Je ne suis rien c'est exactement ce que j'ai dis, tu copies.
Je n'ai joué sur aucun mot c'est toi qui sort le mot capitaliste comme un défaut alors que tu es capitaliste sans t'en apercevoir.
C'est comme je te disais que t'es conne alors que moi aussi je suis con, sauf qu'en l'occurence je ne suis pas con donc mon exemple n'est pas bon.

"je fais une distinction entre technologie,évolution, modernisme, postmodernisme et capitalisme. dois je m'en excuser?"

C'est bien pour toi que tu fasses des distinctions entre ça parce que ça n'a rien a voir les uns avec les autres.
Moi je fais une distinction entre les chaises, les chats, les voitures et les cheminées.

Tu ne m'as pas l'air bien futé.


"mais... pourquoi t'es ... aggressif (?) comme ca? j'sais pas, moi, fais du sport! cultive toi!"
Je suis pas agresssif, je fais deja du sport, je suis déjà suffisament cultiver pour me permettre d'affirmer que je le suis plus que toi.


Errerre est naze et marcel62 est stérile


"@patoof : t'es au courant qu'en fait on comprend à peu près pas grand chose à ce que tu veux signifier ?"
En fait je veux rien signifier de spécial.
avatar
patoof
III - Gero
III - Gero

Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : De l'autre côté de la vie.
Date d'inscription : 13/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par Ealyann le Ven 9 Fév 2007 - 2:35

Alca a écrit:
@ealyann : t'as toujours pas expliqué pourquoi tu trouvais patoof agressif, pour le coup je trouve que c'est toi qui l'es...

j'ai aps envie. pour plusieurs raisons. ca te va? pis meme si ca te va pas. flemme.
avatar
Ealyann
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : on ubick city!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/24540280

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défouloir du capitaliste (ou pas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum