AU RENDEZ-VOUS DES CONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

4 participants

Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par Desphrat Mar 20 Fév 2007 - 19:56

salut tout le monde
voila un petit guide (enfin facon de parler il est assez long) pour bien comprendre ce phénomène qu est le boulet
certains risquent de se sentir visé.... mais ne vous inquiettez surtout pas ce post est général (il a fait le tour de bien des forums et ne demande qu'a etre passé a d autres) et ne vise personne en particulier


I) Le non respect des règles

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « g 1 problèm avec mon module mp8 lol » dans le forum actualité...

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre portail préférer ? lol »

- Le boulet se sent puissant lors de la création d’un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « Je peu vous aider dans un "boulet1" (xbox) » suivi du topic « Je peu vous aider dans boulet2 (xbox) »

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « où cé que je peu avoir des mp3? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu’il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut trouver un module de contact? LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va être genal ce module »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu’il n’y a que lui qui a remarqué qu’on pouvait le faire.
Exemple : « Bonjour je suis nouveau! lol »

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu’il n’a que ça à foutre, soit parce que c’est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d’aller sur mon site, www.lboulet.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu’il pense qu’il sera plus lu. Exemple : « ATTENTION LE MODULE BLOG A UN SOUCIS ... »

- Le boulet n’a aucune connaissance de l’orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « G u smodul kekpar mé ché pa ou !!! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l’adresse de google.fr svp »

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d’un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d’accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l’espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n’ont rien à foutre.
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...

- Le boulet vit dans son monde et n’écoute jamais ce qu’on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis.

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé [img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/im sa marche po ! lol »

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet s’inscrit plus de deux fois sur un même forum.
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c’est immédiatement reconnaissable avec l’IP.

- Le boulet n’a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp g besoin du module jeuxvidéo parce qu’en faite j'ai un nouveau jeu lol svp faite viiite j’ai mangé des moule hier è en plus c t meme pas bon»


II) L’intégration du boulet

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Administrateur404! » ; « ta trop raison Administrateur404! » ; « T trop marrant Administrateur404 tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d’un rien pour le faire changer littéralement d’opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j’aime pas Administrateur404, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l’on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi t’es qu’un boulet aussi! »

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n’est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c’est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir pour s’intégrer facilement.
Exemple : Administrateur404 écrit: « je déteste plus que tout moi dix mois! arrêter!!! »

- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s’il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Fuckme13 mai Fuckme14. »

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l’intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Fuckme38 et je suis l’amis de Fuckme28 lol (et oui sa se répend vite)»

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d’ordinateur »

III) Les comportements divers

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu’il n’a rien à dire d’intéressant.
Exemple : « arrête! »

- Le boulet n’écoute jamais les arguments des autres parce qu’il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « Administrateur404 c le méyeur alors arétter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

- Le boulet agace.
Exemple : « d’où cette charte du boulet ? »

- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : « mai comme disait confoisius « celui qui s'aime le baton récolte la tornade! » maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu’il se réinscrit, même avec l’IP à l’appui.
Exemple : « non je suis le frere de Fuckme52 ses pas Fuckme312 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé. Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s’énerve face à la vérité qu’il ne veut pas accepter.
Exemple : « merde Administrateur404 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite de conan le barbare, et ben tattort! sa me fait rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c’est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu’il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu’il s’énerve.
Exemple : « j’a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Administrateur404 oalunx eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

- Et d’ailleurs même quand il n’est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l’on peut faire a pws c que c répétitif avec les team »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d’échange d’idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu’un. En conséquence, il ne peut comprendre qu’il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Le boulet change d’humeur comme de chemise.
Exemple : « J’aime pas qu’on se moque de moi... c’est marrant ce que t’as mis. ch’tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l’infinitif.
Exemple : « j’ai pas mi hide car tout le mon l’aime c’est obliger!!! »

- Le boulet croit qu’il suffit de dire qu’il n’est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un [censuré] de tte fasson »



J'ai une idée, si ont le continuée le guide ? trouvée d'autre truque que les boulets font ou font pas ...
Desphrat
Desphrat
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par Alca//122 Mar 20 Fév 2007 - 20:16

J'adore, c'est super bien observé !!!

On dirait moi à 13 ans sur jeuxvideo.com, en 500 fois pire DT

Il y en a qui sont très vrais et tellement sytématiques qu'il en deviennent significatifs :

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre portail préférer ? lol »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu’il pense qu’il sera plus lu. Exemple : « ATTENTION LE MODULE BLOG A UN SOUCIS ... »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l’adresse de google.fr svp »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l’espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n’ont rien à foutre.
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...

- Le boulet est toujours pressé. Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s’énerve face à la vérité qu’il ne veut pas accepter.
Exemple : « merde Administrateur404 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite de conan le barbare, et ben tattort! sa me fait rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c’est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu’il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu’il s’énerve.
Exemple : « j’a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Administrateur404 oalunx eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

trés trop !!!!!!!

le pire c'est que ces mecs/filles là sont partout ! mais comme ils sont pas forcément méchants, on hésite toujours avant de leur dire d'aller se faire foutre Georges !

Raaaaaaah que la vie est injuste xD
Alca//122
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par Desphrat Mar 20 Fév 2007 - 20:26

on hésite toujours avant de leur dire d'aller se faire foutre
moi, j'hesite jamais, (surtout si ils sont la pour pourrir le forum)
Desphrat
Desphrat
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par Alca//122 Mar 20 Fév 2007 - 20:36

Yep justement, tu sais pas si ils sont vraiment con ou si ils ont de la bonne volonté mais n'arrivent pas à le montrer.

mais bon, on me dit souvent que je suis de nature trop optimiste... Wink
Alca//122
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par Desphrat Mar 20 Fév 2007 - 20:44

bah apres faut voir, par exemple, si il sont sur un forum de RPG (j'espere que vous savez ce que sait !!!!!!)
et qu'il marque : "
Boulet>> kes se kon menge ? loul (dans le topic Final fantasy)
membre>>C'est quoi ce flood là ?
Boulet>>tua tu pu lol " Sa c'est du boulet
sinon si il prenne part des sujets sans faire les cons j'apelle sa un newbie
Desphrat
Desphrat
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par Alca//122 Mar 20 Fév 2007 - 20:52

oui oui mais justement la distinction entre newbie (le mec super maladroit mais qui dans un an maxi sera un bon forumeur) et boulet (le mec qui fera chier tout le monde partout), la distinction n'est pas toujours facile à établir, c'est parfois assez subtil.

Mais après tout, comme la plupart se barrent au bout de deux mois, on peut se contenter de les ignorer, c'est pas si mal...
Alca//122
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par Desphrat Mar 20 Fév 2007 - 22:01

lol ouai, juste en esperant qu'ils n'amennent pas leurs amis :O
Desphrat
Desphrat
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par Ealyann Mar 20 Fév 2007 - 22:05

un forum de RPG (j'espere que vous savez ce que sait !!!!!!)

ca fait quoi, si on sait pas ce que c'est?

*ca y est, je vais passer our le boulet du forum*
Ealyann
Ealyann
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : on ubick city!!
Date d'inscription : 12/04/2005

http://www.myspace.com/24540280

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par Desphrat Mar 20 Fév 2007 - 22:21

MDR, bah si tu sait pas ce que sait, tu comprendra pas trop de quoi je veut parlée ! y a toujours ton ami google si tu veut !

puis c'est quoi ce cherche emmerde ? XD
Desphrat
Desphrat
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par nicocovotredieu Mer 21 Fév 2007 - 16:29

un forum rpg c'est un forum la plupart du temps sur un manga voir jeu video ou tu prends la peau de ton perso et du post dans des sujet appeler "mairie du village" ou bien "palais imperial" et tu fais style que t'es un hero...

C'est la dessus que j'ai rencontré Desphrat et je dois dire que c'etais marrant de se foutre de la gueule de notre Admin ^^


Sinon moi je peux vous dire qu'un vrai boulard ramene forcement des copains de sa classe ! TOUJOURS !

Et même que ce qui est bien c'est de le voir parler d'un ton superieur en essayant d'expliquer un truc basique genre "comment mettre un avatar" à un mec qui est là depuis des années et qui à un probleme qui n'a rien à voir !

GUGU je t'ai montré le rp du plus boulard des boulard que je connaisse ?
nicocovotredieu
nicocovotredieu
IV - Mourgiu
IV - Mourgiu

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par Desphrat Mer 21 Fév 2007 - 16:31

GUGU je t'ai montré le rp du plus boulard des boulard que je connaisse ?
si c'est celui ou ont ses rancontrée oui sinan nan xD
Desphrat
Desphrat
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par nicocovotredieu Mer 21 Fév 2007 - 16:33

Nan pasl ui je vais le chercher ! et si je le trouve je le met pour que tout le monde en profite !
nicocovotredieu
nicocovotredieu
IV - Mourgiu
IV - Mourgiu

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par Desphrat Mer 21 Fév 2007 - 16:35

Yepeeee, le boulet dans toutes ses formes Very Happy
Desphrat
Desphrat
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par Ealyann Mer 21 Fév 2007 - 23:12

Desphrat a écrit:puis c'est quoi ce cherche emmerde ? XD


wouaaaah!! DT


eh!! vous avez vu? on a la, en direct, un échantillon du boulet un peu recherché, il faut l'avouer.


tu te rend compte que tu m'aggresse à peine arrivé sur le forum, alors que t'as aps la moindre idée de ce que je représente ici?

mais JE SUIS la chieuse, c'est CA mon role!!


c'est pour vous pousser à l'autodérision, que je fais ca, et peut etre à l'autocritique, mais je crois qu'avec vous, c'est foutu...
Ealyann
Ealyann
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : on ubick city!!
Date d'inscription : 12/04/2005

http://www.myspace.com/24540280

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par Alca//122 Mer 21 Fév 2007 - 23:19

Ealyann a écrit:
Desphrat a écrit:puis c'est quoi ce cherche emmerde ? XD


wouaaaah!! DT


eh!! vous avez vu? on a la, en direct, un échantillon du boulet un peu recherché, il faut l'avouer.


tu te rend compte que tu m'aggresse à peine arrivé sur le forum, alors que t'as aps la moindre idée de ce que je représente ici?

mais JE SUIS la chieuse, c'est CA mon role!!


c'est pour vous pousser à l'autodérision, que je fais ca, et peut etre à l'autocritique, mais je crois qu'avec vous, c'est foutu...


Ah.

Ok.

L'intention est louable, en effet, mais les méthodes que tu emploies sont une peu trop musclées, faisant passer tes messages pour de la provocation gratuite, alors qu'aparamment, ce n'est pas le but.

Je veux bien le croire.

Pour l'instant je n'ai aucun besoin de modéro, mais si tu souhaites le devenir, montres d'abord que tu sais te modérer toi-même.

ça tient à peu de chose (tu dois l'savoir...)
Alca//122
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par Ealyann Mer 21 Fév 2007 - 23:31

Alca a écrit:
Ealyann a écrit:
Desphrat a écrit:puis c'est quoi ce cherche emmerde ? XD


wouaaaah!! DT


eh!! vous avez vu? on a la, en direct, un échantillon du boulet un peu recherché, il faut l'avouer.


tu te rend compte que tu m'aggresse à peine arrivé sur le forum, alors que t'as aps la moindre idée de ce que je représente ici?

mais JE SUIS la chieuse, c'est CA mon role!!




c'est pour vous pousser à l'autodérision, que je fais ca, et peut etre à l'autocritique, mais je crois qu'avec vous, c'est foutu...


Ah.

Ok.

L'intention est louable, en effet, mais les méthodes que tu emploies sont une peu trop musclées, faisant passer tes messages pour de la provocation gratuite, alors qu'aparamment, ce n'est pas le but.

Je veux bien le croire.

Pour l'instant je n'ai aucun besoin de modéro, mais si tu souhaites le devenir, montres d'abord que tu sais te modérer toi-même.

ça tient à peu de chose (tu dois l'savoir...)


je sais pas... tout est relatif... c'est de la provoc, ca c'est sur... et comme j'aime aps faire payer mes traits d'humour tres personnel, c'est gratuit, mais je ne dirais pas que c'est de la provoc gratuite...


zut... je viens de recevoir un coup de telephone, j'ai oublié le reste de ma tirade... souffleur!!
Ealyann
Ealyann
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : on ubick city!!
Date d'inscription : 12/04/2005

http://www.myspace.com/24540280

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par Ealyann Mer 21 Fév 2007 - 23:32

on continue à citer? ca va faire des message méga longs!!!! trip!!
Ealyann
Ealyann
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : on ubick city!!
Date d'inscription : 12/04/2005

http://www.myspace.com/24540280

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par Desphrat Mer 21 Fév 2007 - 23:53

mdr de la provoque, je cherchée pas trop a dire ça mais bon ...-__-" d'un cotée, vue le message que tu avait postée, je peut pas dire mieux ...
Desphrat
Desphrat
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par Ealyann Jeu 22 Fév 2007 - 23:43

prends garde à ton c

je suis perdue...
Ealyann
Ealyann
VII - Bernadette Chirac
VII - Bernadette Chirac

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : on ubick city!!
Date d'inscription : 12/04/2005

http://www.myspace.com/24540280

Revenir en haut Aller en bas

THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait Empty Re: THE, je dit bien ZE guide du boulet parfait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum