Tandem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tandem

Message par patoof le Sam 25 Juin 2005 - 0:16

Moi, j'aime bien Tandem, c'est un groupe de rap français.
Et oui c'est du rap. Mais faut pas croire, c'est cool le rap.

Je vous vois venir avec vos préjugés insipides.
Moi j'écoute de tout et plus particulièrement du rap.

Et si vous aimez pas le rap, vous êtes des gros cons, parce que faut un gros con pour dire qu'on aime pas un style de musique.
Ya des trucs que j'aime pas dans le rap comme partout mais ya des trucs qui déchire la race de vos mères, comme partout.

Ne pas aimer le rap c'est comme ne pas aimer les fruits, ou alors comme ne pas aimer les légumes, ça veut rien dire ya des fruits ou des légumes qu'on aime et d'autres qu'on aime pas.

Tandem c'est quelque chose que vous risquez pas de connaitre si vous vous interressez pas au rap, alors voilà, si le coeur vous en dit télécharger quelque morceau pour voir ce que c'est, moi j'aime en tout cas.
avatar
patoof
III - Gero
III - Gero

Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : De l'autre côté de la vie.
Date d'inscription : 13/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tandem

Message par Christ le Sam 25 Juin 2005 - 1:57

Je vais voir même si c'est une incitation à la débauche...

T'as bon partout, moi, y a des trucs que j'aime et d'autres que j'aime pas. C'est fou ce qu'on peut dire comme conneries en phrases longues, non ? Le flood, c'est plus cool, c'est direct et franc.
Mais bon, y a du flood que j'aime et du flood que j'aime pas.

Fleurs
avatar
Christ
V - Friedrich Nietzsche
V - Friedrich Nietzsche

Nombre de messages : 166
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mespoemes.net/elegie/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tandem

Message par Alca//122 le Dim 26 Juin 2005 - 18:00

C'est très vrai tout ça.
Mais j'irais même jusqu'à dire que dans chaque style de musique, le bon et le mauvais est partagé, sinon en parts égales, de la même façon :

    - 99 % de merde
    - 0,99 % de bons trucs
    - 0,01 % de vraiment bonne musique.


La vie est ainsi faite... N'est pas artiste qui veut.

_________________

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleures, tu seras seul à pleurer.
***
« Tous les hommes savent l’avantage d’être utile, ils ignorent l’avantage d’être inutile. »

avatar
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tandem

Message par Arisk le Dim 28 Aoû 2005 - 9:32

t'as écouter ton premier morceau de rap hier mec, et t'en ai encore tout excité.

Ignorant tous le monde sait que tandem c'est de la merde. du putain de rap de pd qui leche les couille à skyrock.
Tu m'fais d'la peine.

aller j'vais t'eveiller rap francais, mais pas trop:

un nom:

Jammes Delleck.

Télécharger ça et tu reviens me dire que tandem c'est du conformiste, ok !

Arisk
I - Nouveau
I - Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tandem

Message par Arisk le Dim 28 Aoû 2005 - 9:34

Alca a écrit:
- 99 % de merde
- 0,99 % de bons trucs
- 0,01 % de vraiment bonne musique.

exacte mec comme partout.
Y'a ceux qui leche le biff.
Et y'a ceux qui réclament l'estime.

Citation Delleck:

Les artistes font du rap
et les rappeurs font d'la compta...

Arisk
I - Nouveau
I - Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tandem

Message par Alca//122 le Mer 31 Aoû 2005 - 4:31

Putain comment y parle, lui !
L'est pas foutu comme tout le monde. Judy Garland

Merci de me soutenir en tout cas !

Moi j'aime un peu le rap français, j'écoute NTM, Disiz La Peste, IAM, Akhenaton, et la Rumeur.

_________________

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleures, tu seras seul à pleurer.
***
« Tous les hommes savent l’avantage d’être utile, ils ignorent l’avantage d’être inutile. »

avatar
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tandem

Message par patoof le Dim 4 Sep 2005 - 17:06

Ouai tandem ils lèchent tellement les couilles de skyrock qu'ils passent que la nuit.

Peut-être que tout le monde sait que tandem c'est de la merde mais moi je suis pas comme tout le monde et je suis pas au courant.



Citation Delleck:

Les artistes font du rap
et les rappeurs font d'la compta...


Waouh putain, t'as bien fait de mettre cette citation mec, ce genre de phrase anticonformiste c'est tellement rare et subtile qu'il va peut-être avoir le nobel de littérature grâce à ça.

Le gars c'est trop un ouf à l'intérieur de sa tête, un rappeur qui crache sur les rappeurs, j'avais jamais vu ça...


Allez puisque t'es dans les citations bidons, une "des pd de Tandem" :
"J'crois qui serait peut-ête temps que tu t'arraches avant que je m'énerve et que je te nique ta race"
avatar
patoof
III - Gero
III - Gero

Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : De l'autre côté de la vie.
Date d'inscription : 13/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tandem

Message par erreerre le Lun 5 Sep 2005 - 3:31

Ouais putain ! Ouais !
avatar
erreerre
René D4
René D4

Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Roti de porc
Date d'inscription : 12/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tandem

Message par Alca//122 le Sam 17 Sep 2005 - 14:08

Gravos.

Mais que fait le Roi ?

On est tous sur l'hydroponique pourtant !?


Dans la berline
de luxe
Georges ?!

_________________

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleures, tu seras seul à pleurer.
***
« Tous les hommes savent l’avantage d’être utile, ils ignorent l’avantage d’être inutile. »

avatar
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tandem

Message par erreerre le Dim 18 Sep 2005 - 3:44

:mourgiu: !!!!!!!!!!!!




(Eh alca t'as pas mis bizarro georges)





Arisk ? Tu reponds a patoof ?

J'suis sur qu't'as encore pleins de chose a dire mec


Edit : il est là bizarro gero !
avatar
erreerre
René D4
René D4

Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Roti de porc
Date d'inscription : 12/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tandem

Message par Alca//122 le Dim 18 Sep 2005 - 3:54

Quinze fois qu'j'essaie de l'ajouter pourtnat !
.
Pfff, je vais essayer encore une fois.

_________________

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleures, tu seras seul à pleurer.
***
« Tous les hommes savent l’avantage d’être utile, ils ignorent l’avantage d’être inutile. »

avatar
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tandem

Message par Alca//122 le Lun 19 Sep 2005 - 18:18

:mourgiu: Tremblez, humains !

_________________

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleures, tu seras seul à pleurer.
***
« Tous les hommes savent l’avantage d’être utile, ils ignorent l’avantage d’être inutile. »

avatar
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tandem

Message par Alca//122 le Lun 19 Sep 2005 - 18:19

C'est ouf ce macihn border là !

_________________

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleures, tu seras seul à pleurer.
***
« Tous les hommes savent l’avantage d’être utile, ils ignorent l’avantage d’être inutile. »

avatar
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tandem

Message par patoof le Dim 25 Sep 2005 - 22:29

Ouai c'est vrai ça pauvre connard, pourquoi tu réponds pas, t'as peur ? tu sais pas quoi dire ?
Ca se trouve t'es mort à l'heure qu'il est, ou alors t'as plus de pc.
Putain, c'est rude.


Au passage, les nouvelles couleurs me répugne, si j'avais encore de la bile à l'intérieur de mon corps, je vomirai.
avatar
patoof
III - Gero
III - Gero

Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : De l'autre côté de la vie.
Date d'inscription : 13/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tandem

Message par Christ le Mar 27 Sep 2005 - 13:51

patoof a écrit:
Au passage, les nouvelles couleurs me répugne, si j'avais encore de la bile à l'intérieur de mon corps, je vomirai.
T'es trop sensible toa !
Avant c'était pire, on a eu du mal à se loguer pour le dire erreerre, le Président de le monde et moi...
J'ens suis encore aveugle
avatar
Christ
V - Friedrich Nietzsche
V - Friedrich Nietzsche

Nombre de messages : 166
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mespoemes.net/elegie/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tandem

Message par patoof le Jeu 29 Sep 2005 - 20:08

C'est pas parce qu'avant c'etait pire que je dois laisser mon confort visuel se faire agresser, et laisser le bont gout se faire piétiner de la sorte.

Rappellez vous bien d'une chose tout au long de votre terne et insipide existence, tous autant que vous êtes : Il y a toujours pire.
avatar
patoof
III - Gero
III - Gero

Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : De l'autre côté de la vie.
Date d'inscription : 13/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tandem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum