newsletter octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

newsletter octobre

Message par konsstrukt le Mar 9 Oct 2012 - 8:51

LE 13 OCTOBRE : NUIT NOIRE

pour profiter de la venue de maud, je vais lire à l'up and down (rue du pila saint-gély, montpellier) un extrait de mon roman NUIT NOIRE (sélectionné pour le prix de sade 2012), qui parle de bidoche, de tripaille et un peu d'éviscération. maud m'accompagnera avec son glauquissime accordéon comateux, et les amateurs de boucherie triste, tarée et vaine devraient y trouver leur compte.

j'en profiterai pour dédicacer à qui veut les quelques exemplaires qu'il me reste.
http://www.riviereblanche.com/nuitnoire.htm

gratos, venez vers 21 heures.




***




LE 20 OCTOBRE : SORTIE DE L'ANGOISSE

événement facebook :
http://www.facebook.com/events/calendar#!/events/506209666071401/

dans le cadre de la ZAL (zone d'autonomie littéraire), je poserai mon cul au corum toute l'après-midi et je boirai des bières (j'espère) en discutant le bout de gras avec les lecteurs. j'aurai de vastes piles d'ANGOISSE NUMERO 3, qui sort à cette occasion, quelques vieux fonds de stock du numéro 2 pour les complêtistes, et quelques NUIT NOIRE que je dédicacerai à qui veut. venez nombreux me serrer la pince.

gratos, à partir de 14 heures.

et pour acheter l'ANGOISSE, s'abonner, et toutes ces sortes de choses, c'est ici que ça se passe :
http://www.revueangoisse.blogspot.com




***




LE 24 OCTOBRE : LA MAISON, LES MORTS

événement facebook :
http://www.facebook.com/#!/events/469690269718245/

accompagné sur scène de laurent rodriguez et magali manzoni qui vont improviser joyeusement (enfin, façon de dire, hein), je vais lire un long extrait de mon roman LA MAISON, LES MORTS, qui est une bluette polaro-métaphysique sur fond d'inceste, de roulette russe et de concassage de crânes. ça se passera à la villa des cent regards, 1000 bis rue de la roqueturière à montpellier, oui, on sait, c'est loin, mais bougez vos culs, le lieu est magnifique et la soirée sera très belle, très riche, très dense.

gratos, venez vers 20h30


***




LE 27 OCTOBRE : SORTIE DE AAARGH/LA MEUTE

événement facebook :
http://www.facebook.com/#!/events/154421211366866/

le 27 octobre à ma pomme en colimaçon (107 rue menilmontant , 75020 paris), c'est la fête de sortie de la revue aaargh, éditée par le collectif la meute (que konsstrukt regarde avec tendresse faire ses premiers pas, souiller ses premières couche, en espérant pour lui l'avenir le plus radieux qui soit). dans la revue j'ai un extrait de mon roman METAPHYSIQUE DE LA VIANDE, qui parle de paranoïa, de cargos plus que louches, de crapauds géants et de coups de pelle dans la gueule, et qu'on peut lire ici : http://www.metaphysiquedelaviande.blogspot.fr/ en attendant qu'il sorte en librairie, et à cette soirée je lirai une sélection de ma tristement célèbre POESIE PORTABLE (à paraître en 2013 chez gros textes) sur fond de sévère harsch-noise orchestrée par nicolas albert g. et jean-philippe capes, et de vidéos épileptiques qui feraient passer le générique d'enter the void pour un clip de marcel proust.

gratos, venez vers 18h




***




LE 28 OCTOBRE : SORTIE DE FREAKWAVE 3

lien vers la revue :
http://www.freakwave.fr/

et si je survis à la meute, le lendemain, c'est au monte-en-l'air que ça se passe, la célèbre librairie du 71 rue de ménilmontant, et ce coup-ci c'est la sortie du numéro 3 de la monstrueuse revue freakwave, dans laquelle j'ai un texte, mais, foutre ! je ne me souviens pas du tout de quoi il s'agit. venez donc le découvrir avec moi. et ce soir-là je lirai un extrait de mon dernier roman, LA PLACE DU MORT, qui est une errance métaphysique et porno que vous pouvez découvrir sous forme de feuilleton dans L'ANGOISSE (car rien n'est plus beau que le cercle), accompagné de vincent vuong, qui brutalisera pour l'occasion une clarinette, une étagère métallique et quelques pédales à effet.

gratos, ça commence à 16h30



***




et pour novembre, amis montpelliérains, surveillez vos fanzineries habituelles, car voilà qu'approche banzaï numéro 5, qu'on croyait égaré, perdu, oublié, mais qui revient d'entre les morts et qui est beau, fringuant, l'oeil brillant, la fourrure lustrée, le muscle dangereux. outre ma tronche qui y signe quelques textes, il s'orne d'une splendide couverture de lilas, que vous connaissez bien si vous suivez les foutraqueries du collectif konsstrukt, et que le monde entier s'arrache.

konsstrukt
VI - Hubert Cumberdale
VI - Hubert Cumberdale

Nombre de messages : 223
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum