AU RENDEZ-VOUS DES CONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

FUSION DIVINE

5 participants

Aller en bas

FUSION DIVINE Empty FUSION DIVINE

Message par erreerre Sam 9 Juil 2005 - 0:08

Bon.

Attention.

Je crée ce post pour parler d'une fan fiction sur le theme de final fantasy 8.
Oh, j'sais, c'est pas accessible a tout le monde.

Mais c'est pas vraiment important. Ce serait une fan fiction sur Batman ou Bernadette Chirac que ça pourrait pas etre pire.


C'est tiré du forum Final Fantasy 8 de http://jeuxvideo.com autant vous le dire tout de suite !

Mais c'est franchement....surpuissant.

Il y a des répliques dans cette fic que.... je sors a mes potes dans la vie pour les faire rire !

Ouais ! Lisez cette fan fiction et vous brillerez en societé !





http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9331430-1-0-1-0-0.htm

C'est long, c'est dur et c'est pas coupé.

Mais....

Il y a des heures de fou rire en perspective !



Faite vau suite, comme dirait zell20.

Et bon journer !
erreerre
erreerre
René D4
René D4

Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 40
Localisation : Roti de porc
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

FUSION DIVINE Empty Re: FUSION DIVINE

Message par Erk Sam 9 Juil 2005 - 0:21

Je...


Euh...


Article 27-435A B68 du Nouveau Code Présidentiel de le Monde :

Il est interdit d'être un Kévin qui ne sait pas écrire comme que les Présidents ont décidé que c'était bien d'écrire. En cas d'écriture moche, la sanction est le rongeage de tête par un hamster radioactif jusqu'a ce que le sujet soit dans un état de tristesse avancée.

En référence à l'article 24-357X A24 du Nouveau Code Présidentiel de le Monde :

Seul les Présidents sont autorisés à inventer des mots et à faire des approximations orthographiques ( appelées "fautes" pour les non Présidents ).
Erk
Erk
II - Jeune pousse
II - Jeune pousse

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans de l'Est de le Sud
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FUSION DIVINE Empty Re: FUSION DIVINE

Message par Alca//122 Mer 13 Juil 2005 - 3:02

Des heures de fou rire, je confirme...
Des soirées entières à se bidonner ouais !

Putain, l'oeuvre malgré elle !
Du grand Tard.
Alca//122
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

FUSION DIVINE Empty Re: FUSION DIVINE

Message par patoof Jeu 14 Juil 2005 - 0:52

Moi jy trouve nul mais sans plus.
patoof
patoof
III - Gero
III - Gero

Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : De l'autre côté de la vie.
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

FUSION DIVINE Empty Re: FUSION DIVINE

Message par Alca//122 Ven 17 Nov 2006 - 19:07

Exemple : une supair scène de kombat !!!
GO :



pour moi lukeeera le combat venais de commencer a laparition de ces cavalier de cristale je sautais donc dans laction du combat fesant apparaitre mes ailes d,ange et activant ma disci^pline hore du temps alor que jurlais ceci je sutai déja su le premier cavalier de crikstale armer d´une épée volant sur lui je l´attaqui avec un coup de mon épée horizontale qui le toucha de plein fouais a la hauteur de la george mais ne fit qu´une égratiniur ces a ce moment que je hurlais une autere de mes magie puissante ( épée de feu ) ( réflection : la il sont tous mort ces putain bijou embulant 0 ma lame salongie et s´amflamat mais au momnet ou ma magie finisait de s´activer je fut plaquer ua sol par un coup d´épée du premier cavalier que jue seulement le temps de bloquer tenen toujours le blocage je pliais sous la force de se titant de cristale doc la force été supérieur à la mienne mais alor que j´étais sur le pointr de cédé je remarqui que l´épée de mon advairsaire étais devenu rouge et qu´elle fondais l´itéralement sous la chaleur de la mienne je donni alors un coup de pied au sol qui me donni la force de fair voler en éclat la lame de mon adversair just a temps pour éviter le coup de lance en traitre du deuxième cavalier de cristale je menvoli donc en vrille rapide le l9ong du premier cavalier avant de survoler de haut le deuxième cavalier et de plonger sur le premier tel un aigle sur sa prois vitessse et préssision ainsi que la force de la charge me permirent d,éviter la lance du deuxième cavalier et de planter ma lame dans le ventre de mon énemie enfoncer jusqua la guarde savan que la ripost du deuxième énemie arrivait je prit donc prise sur ma guarde d´épée pour me soulever poiur ainsi me m´aitre paralèle au sol ce qui me mit face a face avec le premier des cavalier alor que le couyp de lance du deuxième passait près de moi et se plentie dans le torse du de sont cam,arade craquelent ainsi tout cette endroijen prifitai donc pour sauter ver l´avant ce coup de force me permit donc de dégager mon épée qui passa apr les zone afaibli par la lance de mon énemi et de la sortire verticalemnet en passant par la tête de mont adversair qui vola en morceaux mais sous lélent de ce coup j´en profitai donc pour planter mon épée dans la tête de mon deuxième adversaire qui ne pus l´éviter alors je volais entre les deux cavalier déchu par la vie je chargie deux brasier donc jenvoyais un sur chacun d´entre eux se qui les fit exploser en milions de gerbe de cristale propulser dans tout les sense
apès avoir mit ko les deux cavalier je menvoli pour aler aider HaZck qui étais maintenant au sol je me posit donc entre lui et les deux autre cavalier qui lui en voulais et je dit

lukeeera : si vous vouler le tuer il va faloir me passer sur le corp et je vous jure que se ne sera pas facile

les deux cavalier reculair de quelque pas en voyant ce qui étais arriver a leur deux confrère

cavalier a l´arc : croi tu nous faire peur mortel hahahah ta magie est puissant mais pas sans faile


HaZck qui voyait toute la scène ne pus s´empécher d´aillir et d´admirer lukeeera pour sont courage , son cense de l´honneur et du sacrifice car il voyait bien que lukeeera quoique solitair étais près a donner sa vie pour sauver celle des autre et cela sens la moindre ésitation staner lukeeera ces un homme d´honeur

le cavalier a l´arc décochi donc une flèche en direction de HaZck que je déviat avec une vrile donc le vent fit dévier la flèche ailleur a se moment moi lukeeera fut frapper de dos par je ne sais quelle fourbe je n´étais pas ko mais séverement bleser je merelevit pour voir le troisième cavalier restan t


faite la suite . .... a la prochaine ps jatttend encore que mon ordi soit réparer sa serat serteinement la semain prochaine


Alors, c'est pas Enorme ?
Alca//122
Alca//122
Jean-François Premier
Jean-François Premier

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

http://www.myspace.com/alcatrazom

Revenir en haut Aller en bas

FUSION DIVINE Empty Re: FUSION DIVINE

Message par Sørenn Lun 20 Nov 2006 - 16:28

ça fait gerber : /


Autant la connerie me touche, mais à ce niveau là c'est... euh... ah ?.. bon.


J'ai essayé plusieurs fois et... non en fait, spas possible d'en lire un entier.


**retourne faire fumer son cerveau sur Ouverture Facile**
Sørenn
Sørenn
V - Friedrich Nietzsche
V - Friedrich Nietzsche

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Dans de l'Est de le Sud
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FUSION DIVINE Empty Re: FUSION DIVINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» fusion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum