l'angoisse numéro deux vient de paraître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'angoisse numéro deux vient de paraître

Message par konsstrukt le Mer 23 Mai 2012 - 17:43

L'ANGOISSE NUMERO DEUX VIENT DE PARAITRE

Bon, réfléchissez cinq minutes à la raison pour laquelle ce torchon s'appelle l'Angoisse et pas, je sais pas moi, la Tribune libre des joyeux lurons ?

Réfléchissez cinq minutes. Regardez la gueule des étudiants. Regardez la gueule de leurs parents, regardez la gueule des jeunes adultes, la gueule des vieux, la gueule des très vieux, regardez quelle gueule tire le monde et réfléchissez cinq minutes.

On est cerné. On est cerné par le travail, l'hygiène, la sécurité, la santé et toutes ces saloperies. On est écrasé d'un côté par ce que les crétins appellent la culture et de l'autre par ce que les salauds appellent le divertissement. On est cerné par la passivité, par l'indifférence générale et par l'indignation, l'indignation ridicule, qui se présente comme un antidote à tout ça. Les cons d'un côtés, les cons de l'autre, et au milieu : une poignée de cons qui se prennent à la fois pour les derniers romantiques, les derniers des mohicans et les derniers cow-boy. Autant dire que dans cette nuit épaisse et médiocre qui nous entoure, la cohérence nous éclaire comme un phare qui aurait oublié de payer EDF.

Bande-Annonce et bon de commande ici :
http://​www.revueangoisse.blogspot.fr/

konsstrukt
VI - Hubert Cumberdale
VI - Hubert Cumberdale

Nombre de messages : 223
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum