Présentez-vous !
+45
raspoutineftw
Ominae
Misère Lactée
iFoutre
Jeanmoule
Nana
P.G.S.
konsstrukt
fornule
h2zoo
Chtankule
Hubert Felix
le clodo du 73
kitchenette
lhommeaux4cordes
dtc
MRKURDKOBAIN
soul ellaine
[lui et l'autre]*
JR
Noctar
FréFré
Miyumi
Simon Génial
Metal-Skedar
C_T
nicocovotredieu
Desphrat
marcel62
Choco
Ealyann
Morve
Chris
Sørenn
Ruby_kub
homere
Shikamaru
tchika
Erk
Carfax
Christ
patoof
erreerre
Georgette
Alca//122
49 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Présentez-vous !
Hum... Y a des chatons morts et des enfants cannibales dans mes poèmes ; ça compte ?
Misère Lactée- I - Nouveau
-
Ici, sûrement !
La poésie n'a pas de limite, ne fais pas gaffe à mon air sérieux, je ne suis qu'une image parmi d'autres enculés. En fait, rien !
La poésie n'a pas de limite, ne fais pas gaffe à mon air sérieux, je ne suis qu'une image parmi d'autres enculés. En fait, rien !
Chtankule- III - Gero
-
Moi je suis végérarien le jeudi. A part quand je trouve de la viande.
lhommeaux4cordes- X - Jonathan Vachon
-
Bonjour.
Je m'appelle Pierre-jean et j'ai deux pénis.
Je suis sobre depuis Trois semaines mais je touche encore des enfants (mon médecin dit que ce n'est pas trop grave tant que je ne laisse pas de traces).
Je collectionne les faces B de Franck Michael.
J'espère que c'est assez complet...
Je m'appelle Pierre-jean et j'ai deux pénis.
Je suis sobre depuis Trois semaines mais je touche encore des enfants (mon médecin dit que ce n'est pas trop grave tant que je ne laisse pas de traces).
Je collectionne les faces B de Franck Michael.
J'espère que c'est assez complet...
Ominae- II - Jeune pousse
-
je peux pas, j'ai tout donné sur no life : [
raspoutineftw- I - Nouveau
Moi, j'aime Reiser.
-
lhommeaux4cordes a écrit:Moi, j'aime Reiser.
Une preuve de bon goût
-
Je crois que j'me suis perdu.
Mais j'suis bien tombé.
Je reviendrai.
Mais j'suis bien tombé.
Je reviendrai.
Zatoichi- I - Nouveau
-
On accepte vraiment n'importe qui ici !! :p
-
Chtankule- III - Gero
-
Un masseur aveugle qui aime les katanas.
Non mais j'te jure, c'est l'auberge espagnole.
Non mais j'te jure, c'est l'auberge espagnole.
Salut,
Moi, c'est Jaykriss (Belge et c'est pas une blague), 34 ans, DJ hardcore à mes heures perdues (check www.myspace.com/jaykrissdj), amateur de choppers (parce que les motards, s'ils portent du cuir et puis des chaines, c'est parce qu'ils vont à une gay pride).
J'ai découvert Didier Super lors de son passage aux fêtes de Wallonie en septembre dernier depuis, j'accroche à sa débilité profonde qui reflète bien notre état psychologique à tous!
Pour info, je parle pas aux enc*lés mais bon, je ferai un effort sur ce forum!
(PS: attention, le 53ème degré, ça risque de voler bas!)
Moi, c'est Jaykriss (Belge et c'est pas une blague), 34 ans, DJ hardcore à mes heures perdues (check www.myspace.com/jaykrissdj), amateur de choppers (parce que les motards, s'ils portent du cuir et puis des chaines, c'est parce qu'ils vont à une gay pride).
J'ai découvert Didier Super lors de son passage aux fêtes de Wallonie en septembre dernier depuis, j'accroche à sa débilité profonde qui reflète bien notre état psychologique à tous!
Pour info, je parle pas aux enc*lés mais bon, je ferai un effort sur ce forum!
(PS: attention, le 53ème degré, ça risque de voler bas!)
Jaykriss- I - Nouveau
Salut !
Il parait qu'il ne faut jamais parler aux cons, cela les instruit... mais quand on voit le monde dans lequel on vit...
Enfin, bref, je suis un vieux con et je viens à vous pour rencontrer de jeunes cons.
A plus !
Il parait qu'il ne faut jamais parler aux cons, cela les instruit... mais quand on voit le monde dans lequel on vit...
Enfin, bref, je suis un vieux con et je viens à vous pour rencontrer de jeunes cons.
A plus !
Jean-Claude- II - Jeune pousse
-
Hello~
Je suis stupéfait.
Avant toutes choses: Je t'aime.♥
J'ai 18 ans. Bientôt 21.
J'ai un tee-shirt RR/QT que je ne quitte jamais même sous ma douche.
Je surkiffe les road-movies, les crocodiles en gélatine et le rock and roll en petite tenue.
Mes rangers sont a l'épreuve de la mort. Garanti mais pour en profiter il faut être dedans.
Ma définition de l'instant parfait ? voir la neige tomber de ma fenêtre dans une demie obscurité une tasse de thé a la main.
Je parle beaucoup pour ne rien dire . Je soutiens des idées que je ne connais qu'a moitié voir pas du tout pour me donner l'air brillant.Comme j'ai aucune volonté et
aucune passion je finis très rarement quelque chose.J'aime bien le thé aux chrysanthèmes et mon mot favori est "oups".
Personne rageuse, lunatique, ennuyante et bonne a rien.
Jouer au scrable avec des pièces en moins et deux lesbiennes en chaleur sont ma définition personnelle de l'Enfer sur terre
Aime pas les pingouins, les tic-tac menthe et les pingouins qui mangent des tic-tac a la menthe.
Je suis pas un mec bien , je suis méchant, con et débile par omission.J'ai bien aimé le dernier Tarantino.
C'est quoi dominer le monde ? c'est foncer a 350 k/h au volant de deux tonnes et demie de métal sur une autoroute déserte.
J'me méfie des fans de Lorie, de ceux qui me posent des questions et des fruits de mer qui ont un gout sucré.Sans parler des dictateurs virtuels .
J'adore attirer les pédophiles en mettant ma cam ou des photos de moi et ensuite leur faire remarquer leur désespoir sexuelle.
Je tuerais tout Paris pour un instant a te taquiner.
Que ferait MJ si il était encore vivant ? il grifferait probablement le couvercle de ses chiottes en sapin.
J'adore m'allongé nu et mouillé sur mon lit en pensant que demain une journée pire qe la précédante commencera.
Si ma présentation te plait pas, fais le moi remarquer pour que je sache qui sont de gros cons que je dois mépriser et ignorer.
Je suis une personne curieuse de tout et j'adore les débats.Et Troller.
Mon pseudo c'est Lasuné
BRUTAL EDIT DE SA MÈRE: Pourquoi j'ai déjà 34 point de réput' ? oh je sais vous m'aimez déjà c'est l'effet Lasune.
Je suis stupéfait.
Avant toutes choses: Je t'aime.♥
J'ai 18 ans. Bientôt 21.
J'ai un tee-shirt RR/QT que je ne quitte jamais même sous ma douche.
Je surkiffe les road-movies, les crocodiles en gélatine et le rock and roll en petite tenue.
Mes rangers sont a l'épreuve de la mort. Garanti mais pour en profiter il faut être dedans.
Ma définition de l'instant parfait ? voir la neige tomber de ma fenêtre dans une demie obscurité une tasse de thé a la main.
Je parle beaucoup pour ne rien dire . Je soutiens des idées que je ne connais qu'a moitié voir pas du tout pour me donner l'air brillant.Comme j'ai aucune volonté et
aucune passion je finis très rarement quelque chose.J'aime bien le thé aux chrysanthèmes et mon mot favori est "oups".
Personne rageuse, lunatique, ennuyante et bonne a rien.
Jouer au scrable avec des pièces en moins et deux lesbiennes en chaleur sont ma définition personnelle de l'Enfer sur terre
Aime pas les pingouins, les tic-tac menthe et les pingouins qui mangent des tic-tac a la menthe.
Je suis pas un mec bien , je suis méchant, con et débile par omission.J'ai bien aimé le dernier Tarantino.
C'est quoi dominer le monde ? c'est foncer a 350 k/h au volant de deux tonnes et demie de métal sur une autoroute déserte.
J'me méfie des fans de Lorie, de ceux qui me posent des questions et des fruits de mer qui ont un gout sucré.Sans parler des dictateurs virtuels .
J'adore attirer les pédophiles en mettant ma cam ou des photos de moi et ensuite leur faire remarquer leur désespoir sexuelle.
Je tuerais tout Paris pour un instant a te taquiner.
Que ferait MJ si il était encore vivant ? il grifferait probablement le couvercle de ses chiottes en sapin.
J'adore m'allongé nu et mouillé sur mon lit en pensant que demain une journée pire qe la précédante commencera.
Si ma présentation te plait pas, fais le moi remarquer pour que je sache qui sont de gros cons que je dois mépriser et ignorer.
Je suis une personne curieuse de tout et j'adore les débats.Et Troller.
Mon pseudo c'est Lasuné
BRUTAL EDIT DE SA MÈRE: Pourquoi j'ai déjà 34 point de réput' ? oh je sais vous m'aimez déjà c'est l'effet Lasune.
Dernière édition par Lasune le Sam 20 Fév 2010 - 23:41, édité 1 fois (Raison : Je t'aime ♥)
Lasune- II - Jeune pousse
-
Merci Captain Obvious.
J'aime pas ta présentation, ni ton avatar.
J'aimerai pouvoir te bannir de ce forum mais je sais pas comment m'y prendre alors va te faire enculer.
Gros tas d'merde.
J'aimerai pouvoir te bannir de ce forum mais je sais pas comment m'y prendre alors va te faire enculer.
Gros tas d'merde.
erreerre- René D4
-
Moi aussi je t'aime mon chéri.
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9