Harry, un ami qui vous veut du bien
3 participants
Page 1 sur 1
Harry, un ami qui vous veut du bien
LE thriller psychologique à voir. La démonstration que si aider quelqu'un est une fin louable, le faire sans son consentement peut se révéler mauvais et que la fin ne justifie pas toujours les moyens... surtout les moyens qu'affectionne Harry !
Harry est un ancien camarade de classe du héros du film, Michel. Ils se rencontrent par hasard devant les lavabos d'une aire de repos lors de leur départ en vacances respectif. A la demande de Harry, son couple et la famille de Claire et Michel vont ensemble chez ces derniers, où ils découvrent que Harry est un fan de Michel...
Le synopsis de allociné.com : Les vacances de Claire et Michel s'annoncent plutôt difficiles. Entre leurs trois enfants, énervés par l'infernale canicule qui sévit sur la ville, et cette maison de vacances qui est en chantier depuis cinq ans, le couple est sur les nerfs. C'est alors qu'Harry debarque inopinément dans leurs vies, prêt à tout pour faire le bonheur de son ami Michel.
Voilà, ça complète bien ce que j'ai dit.
Impressionnant, ce film, et tellement réaliste, une fois encore.
A voir d'urgence, surtout si vous avez des amis qui veulent vous aider sans vous avoir consulté auparavant...
Dernière édition par le Dim 25 Sep 2005 - 0:29, édité 1 fois
Re: Harry, un ami qui vous veut du bien
J'ai ce film depuis des mois, et je n'ai pas encore pris le temps de le regarder, mais là, tu m'as convaincue, je reviendrais donner mes impressions.
tchika- II - Jeune pousse
Quand tu quitteras ton ordinateur...
tchika- II - Jeune pousse
J'ai soouvent quitté mon ordinateur ces derniers mois et on ne l'a toujours pas regardés. Ras le bol des films de culs!